Prothésiste ongulaire Gel/Résine & Formatrice (66820)

* Recommandations

                      37

     

 

 

Quelques conseils

 

- Bannissez l'utilisation du coupe-ongles(trop agressif et peut causer un dédoublement), préférez le ciseau ou une lime à ongles en carton souple et n'appuyez pas trop fort sur l'ongle.

- Ne coupez ou limez pas vos ongles après la douche(risque de dédoublement). La chaleur provoque un ramollissement de l'ongle.

- Par contre vous pouvez profiter de ce moment pour repousser vos cuticules, de préférence avec un bâtonnet en bois et en douceur.

- Ne coupez pas vos cuticules! Celles ci repousseraient plus dures. Laissez à votre prothésiste ongulaire le soin de définir si oui ou non cela est nécessaire.

- L'huile, de n'importe quelle sorte, est un soin à part entière pour vos ongles. Appliquez en régulièrement  sur vos cuticules et ongles.

 

 

 

L'entretien est remarquablement réduit :

 

Toutes les trois semaines environ, un entretien est nécessaire !

Lorsque la repousse est égale au 1/3 de l'ongle, il est temps de faire votre retouche, car le point de stress va devenir de plus en plus fragile et votre ongle risque de casser...

Il ne faut jamais essayer d'arracher votre ongle artificiel, vous risqueriez d'abimer la couche supérieur de votre ongle naturel, de le rendre plus fragile et d'avoir mal.

  

Vous pouvez entretenir facilement vos ongles en attendant votre remplissage. Faite comme ceci :

 

 

 1) Enlevez le vernis, limez si nécessaire, désinfectez avec un antiseptique pour ongle et laissez sécher.

 

 2) Remettez une couche de TopCoat pour redonner de la brillance à vos ongles et finissez en appliquant l'huile à cuticules pour nourrir celle-ci.

 

 

 

 Marques & Matériel que j'utilise:

 

 

Peggy sage, Onglerie.be...

Le matériel utilisé est spécialement conçu pour le système acrylique (Résine) ou Gel.